Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REDBLACK
29 novembre 2012

POUR CET HOMME QUI ME MANQUE..................

 Good bye mon amour........

L'amour est la plus belle chose sur terre.....

L'amour nous fait nous sentir vivant.......

L'amour grave nos coeurs comme une pierre......

L'amour nous envoie des effluves enivrantes......

L'amour est un tourbillon qui m'a rapproché de toi.....

L'amour est un lien qui m'a ficellé a toi.......

L'amour est comme une alliance qu'on enfile à un doigt......

Désormais moi je suis toi ,toi tu es moi......

Pour combien de temps je ne sais pas......

Le plus dur combat est ne pas s'égarer......

Combat journalier avec la realité....

Mais le piège sur moi est retombé malgré ma vigilance.....

Un jour d'automne tu m'as quitté ........

Ya pas longtemps mais je pleure toujours cette transumance.....

Loin de moi tu t'en es allé.........

Tu vivras toujours en moi et rien ni fera......

Car tu es mon amour à moi......

Et rien ni personne pourra changer ça....

Car ma vie c'est toi .........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
REDBLACK
  • QUELQUES METAMORPHOSES POUR VOS BLOGS (Fonds d'écran,mise en page,montages de vos articles,où tout simplement pour vous ...... De la Photo N/B à la Représentation imagée..... De l'Imaginaire à la Réalité...... De l'Originalité à la Beauté ........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 766
Derniers commentaires
Publicité