Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REDBLACK
2 décembre 2012

SOUVENIRS DE L'AU DELA........

2647764328_1

 

Car avant devant mon sourire il y avait le plaisir,

Plaisir de vivre, plaisir de rire,
Maintenant derrière mon sourire là ou se cache pour mourir,
Toutes ces belles choses que tu aimais,
La joie, l'amour, l'envie et le désir, 
Désormais je ne dirai plus sourire, le voile est tombé sur cet empire, 
Chacun de mes yeux remplis d'une belle tristesse , 
Laissent échapper avec délicatesse,
Quelques gouttelettes mouillées salées, 
Qui ruissellent tout le long de mon nez,
Pour se jeter sur ce sourire déjà figer,
Tant que tu seras mon inspiration à travers ces quelques phrases,
Mon encre coulera toujours au grès des mots,
Le jour où plus rien ne prendra vie sur ce papier vieillit,
Tu pourras dire que je suis déjà morte,
Je te dédie ce doux parfum qui flotte,
Pour que tu gardes en toi un peu de moi  et quelques notes,
Note de musique et qu'on appelle la  vie ...........
 
A  celui qui parcours mes jours et mes nuit.............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli texte
REDBLACK
  • QUELQUES METAMORPHOSES POUR VOS BLOGS (Fonds d'écran,mise en page,montages de vos articles,où tout simplement pour vous ...... De la Photo N/B à la Représentation imagée..... De l'Imaginaire à la Réalité...... De l'Originalité à la Beauté ........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 767
Derniers commentaires
Publicité