Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REDBLACK
25 février 2013

..... ENCHAINEE A UN AMOUR IMPOSSIBLE.........

22585_404506822953363_1191801366_n

 

Enchaînée.....

Parfois il ne suffit pas de tourner la page...
Il faut la déchirer!!!
Aimer c'est avant tout prendre un risque,
C'est donner sans forcément recevoir,
Aimer c'est prendre les risque de ne pas être aimé en retour,
J'ai beaucoup appris avec toi....
Mais il y a une chose que tu ne m'as pas appris.....
C'est t'oublier!!!!!
Je ne suis même pas détruite,
Je ne suis même pas malheureuse,J'arrive même pas à ressentir une quelconque douleur,
J'suis pire que ça....J'suis vide.....
Si j'avais le pouvoir d'oublier, j'oublierai,
Toute mémoire humaine est chargée de chagrins et de troubles,
C'est dure d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule,
L'amour ne se commande pas,
C'est drôle de truc qui te tombe dessus,
Quand tu aimes quelqu'un,tu l'aimes un point c'est tout!!!!
On pourra toujours dire " Un de perdu dix de retrouvé "
Les dix de retrouvés ne valeront jamais celui qu'on a perdu....
Peut-être que c'est le destin???? ou encore le hasard,
Mais au fond, je crois que c'était juste écrit,
Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal,
Je n'oublierai jamais le jour ou tu m'as tourné le doset que j'ai dû me reconstruire seule,
Ne pas pleurer parceque l'histoire est finit,
Mais sourire parcequ'elle a eu lieu,
Rien ne dure dans ce monde cruel!!!!!même pas nos souffrances,
Quand la neige sera noire et les corbeaux blancs,
Alors je cesserai de t'aimer,
Les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le coeur,
L'amour est un " JE " qui cherche un " TU " pour faire un " NOUS "
Je suis seule maître de mon destin ,
Et le Capitaine de mon âme
Notre amour était comme le vent, 
Je ne pouvais le voir mais je pouvais le sentir,
La vie est une rose et on doit en accepter les épines,
Petite je pleurais pour un bonbon,
Maintenant je pleure pour un garçon,
Mais dans tout cela je sais qu'il y a un chemin pour t'oublier,
Il va falloir juste que je le trouve.....
Voilà quelques lignes de l'écorchée que je suis,
Je vous souhaite à tous des rêves à n'en plus finir,
L'envie furieuse d'en réaliser quelques uns......
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer.....
Et d'oublier ce qu'il faut oublier.......

 

Par moi VALENTINA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe texte!!!
REDBLACK
  • QUELQUES METAMORPHOSES POUR VOS BLOGS (Fonds d'écran,mise en page,montages de vos articles,où tout simplement pour vous ...... De la Photo N/B à la Représentation imagée..... De l'Imaginaire à la Réalité...... De l'Originalité à la Beauté ........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 767
Derniers commentaires
Publicité