Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REDBLACK
26 novembre 2012

DOULEURS DU TEMPS.................

 

Les aiguilles du temps égrainent doucement,

Le temps qui passe inlassablement,

Toi mon doux amant qui traverse les éléments,

A travers mon coeur dérisoirement,

Je suis la fleur toi le tourment,

Je suis l'odeur toi le châtiment,

Mon corps tout entier n 'est que déchirements,

Quand peine en moi  tu déposes tout doucement,

Je suis sirène quand vient mes pleurs,

A travers mon chant mes cris stridents,

Brisent les lames de notre océan,

Je meurs de toi  , passion volage ,

Je suis là mais je suis morte,

Qu'as tu fais de notre union qui n'était  qu une fusion,

Je t aime encore je t aime tant,

Malgré la douleur malgré les tourments,

Je ne cesserai jusqu'à la fin des temps,

Tu resteras mon doux amant ,

Moi la sirène des océans.................

 

Fait par moi même......... REDBLACK

Je donne ce texte à une amie.........

76200_465599536812662_436508815_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique cette photo!
REDBLACK
  • QUELQUES METAMORPHOSES POUR VOS BLOGS (Fonds d'écran,mise en page,montages de vos articles,où tout simplement pour vous ...... De la Photo N/B à la Représentation imagée..... De l'Imaginaire à la Réalité...... De l'Originalité à la Beauté ........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 767
Derniers commentaires
Publicité