Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REDBLACK
21 décembre 2012

...CHAGRIN D'AMOUR ......

547568_442300435825745_721144666_n

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE SI VOUS AIMEZ MERCI .....

 

Chagrin d'amour,

Un chagrin d'amour c'est pleurer en écoutant la chanson qu'il fredonnait.
 
C'est l'aimer malgré tout le mal qu'il m'a fait.
 
C'est faire semblant de croire que la vie continue. 
 
C'est chercher l'amour là où il n’y en a plus.

Un chagrin d'amour c'est ne plus être capable de regarder des amoureux. 
 
C'est de rire avec les larmes aux yeux. 
 
C'est l'indifférence qui s'installe en toi. 
 
C'est se surprendre à l'attendre comme avant.
 
Le chagrin d'amour c'est toute ma vie en ce moment
 
Celui qui  fait partie de moi chaque jours qui passent
 
Le chagrin d'amour c'est celui qui me montre que tout est fichu
 
Celui qui me renvoie qu'avant c'était avant et que rien n'existe plus
 
Le chagrin d'amour c'est un coeur brisé à tout jamais......
 
Valentina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
REDBLACK
  • QUELQUES METAMORPHOSES POUR VOS BLOGS (Fonds d'écran,mise en page,montages de vos articles,où tout simplement pour vous ...... De la Photo N/B à la Représentation imagée..... De l'Imaginaire à la Réalité...... De l'Originalité à la Beauté ........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 767
Derniers commentaires
Publicité