Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REDBLACK
2 mars 2013

J'ai tant de chose a te diremais c'est choses

 

J'ai tant de chose a te dire
mais c'est choses reste bloquer
et quand je ne sais plus quoi dire
je me met a pleurer.
Mais ça personne ne le voie
je montre qu'une fausse image de moi...

Mes mots reste coincés
ma gorge se serre
alors que mes yeux brilles a chaque pensée pour toi
j'ai le cœur qui se perd.

Et si ma vie n'est qu'une cause perdue
je ne t'oublierai pas, je pense très fort a toi
pendant que j'écris mes pensée dans cette chanson pour toi.

Mon amour je vais m'en aller, très loin d'ici
pour suivre les routes ou l'on s'égare.
Je compte sur toi pour me retrouver
sur touts les chemins qui nous remmène a l'aube d'un départ...

Alors que mes yeux brilles a chaque pensée pour toi
je me sens poussée des ailes
pour pouvoir te rejoindre.

Je t'aime...

VALENTINA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
REDBLACK
  • QUELQUES METAMORPHOSES POUR VOS BLOGS (Fonds d'écran,mise en page,montages de vos articles,où tout simplement pour vous ...... De la Photo N/B à la Représentation imagée..... De l'Imaginaire à la Réalité...... De l'Originalité à la Beauté ........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 767
Derniers commentaires
Publicité